La climatisation réversible est en réalité une pompe à chaleur AIR AIR : ce qui signifie qu’elle vous fera faire des économies

L'installation d'une climatisation réversible pour un confort en toute saison.

Economie

Une clim réversible est en réalité une pompe à chaleur air air, cela signifie qu’elle sera économique ! Une pompe à chaleur a un coefficient de performance énergétique (SCOP et SEER) qui varie entre 4 et 8.
SCOP = coefficient de chauffage SEER - coefficient de climatisation

Confort

La clim réversible vous permettra de réchauffer et de refroidir vos pièces en très peu de temps. Elle vous permet de vous chauffer l'hiver, et de vous climatiser l’hiver. L'avantage de ce système de chauffage est qu’il est très rapide.

Valorisation

Une maison bien climatisée et bien réchauffée, voit sa valeur patrimoniale augmenter. Votre maison prend de la valeur car la catégorie de votre classification énergétique de votre maison permet de réaliser une plus-value entre 5% et 15% sur la valeur de votre bien.

Ecologie

En effet, vous consommez moins d’énergies fossiles polluantes. De plus, vous rejetez également moins de particules dans l’atmosphère. Vous améliorez dans ces conditions le bilan carbone de votre habitation de manière significative.

Les différents types de climatiseur

Appelés aussi pompes à chaleur air/air, les climatiseurs équipent très souvent les habitations pour rafraîchir en été et chauffer en hiver.

decouvrez nos differents types d'appareils

Voulez-vous connaître
le coût de votre projet ?
Demander un devis gratuit.